• Aubergine

    Un nouveau documentaire sur l'aubergine, dans la lignée des documentaires sur le jardinage.

    CE1-CE2 Documentaires

    Doc aubergine modifiable

    Doc aubergine (pdf)

     

     

     

    « Lettre manquanteMise à jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    D*vid Profil de D*vid
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:29

    Merci ! On va bientôt pouvoir faire une ratatouille !

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 01:19

    Je découvre ton documentaire grâce à zoutils. Miam, miam les aubergines. Je les préfère en beignets!!!

    3
    Laurence
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:18

    Merci pour tes fiches sur la tomate et l'aubergine. Un grand merci aussi pour le site philotableau, c'est vraiment génial, je cherchais un support de docs pour tenter une entréedans notre toute nouvelle salle informatique. Là tu m'enlèves une sacrée épine du pied et tu me donnes du courage pour me lancer avec mes 27 élèves!!! money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :