• Evaluations Maths CE1 et CE2

    En mathématiques, pour les deux niveaux, j'utilise le fichier (en CE1) et le manuel (en CE2) CapMaths.

     

    Et pour chaque unité, je leur fais une petite évaluation qui reprend le bilan. Je reprends les mêmes exercices mais je change les données.

    A chaque fois, je leur précise à quelle page du fichier ou du manuel ils doivent s'entraîner pour réviser.

     

    Je vous livre ici, mes évaluations pour les 2 niveaux des unités 1 et 2. Vous remarquerez que les deux évaluations de l'unité 2 sont en couleur (bleu et rose). Je n'ai plus de cartouche noire donc j'imprime avec les moyens du bord :) Vivement la paie que je puisse racheter une cartouche même si Mr grogne parce que je ne devrais pas dépenser autant pour mon travail :)

     

    Evaluation CE1 Unité 1

    Evaluation CE1 Unité 2

     

    Evaluation CE2 Unité 1

    Evaluation CE2 Unité 2

     

    « Tableau vierge pour atelier de lecture.Ateliers de lecture Période 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :