• Fiches de Rallye Lecture

    Doucement, mais sûrement, je crée les fiches de lecture des livres que j'ai dans ma classe.

    Je vous livre ici les deux premières : 

     

        

    Malika et le grand Manitou (niveau CE2-CM1)

    La récré de la sorcière

    Le roi, l'enfant et le potier

    « Dictées FlashLivret de calcul mental CE2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:36

    Super ! Je vais mettre ça dans mes archives, pour un prochain rallye lecture. Par contre, j'ai remarqué  que les numéros des questions de la page de gauche ne correspondent pas ceux de la page de droite.

    2
    ciloune Profil de ciloune
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:42

    Oui, c'est exact ! Il faut que je corrige ça. Tiens, je t'avais posé une question sur ton blog dans un article sur la pmev. L'as-tu vu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :