• Jeux de cartes Ermel et CapMaths CE2

    Voici quelques fichiers de jeux de cartes issus de CapMaths.

    Punta des dizaines (2 jeux de cartes à imprimer, 6 fois les cartes de 10 à 90 + des cartons portant les nombres ronds de 100 à 200)

    Voici mes fichiers CE2 pour les jeux de cartes Ermel.

    Mariages (jeu n°1)

    Faire 50, 100, 500, 1000

    Bataille

     

    « Evaporation : feuille d'expérienceMatériel Ermel et Capmaths CE1 »

  • Commentaires

    1
    Bénédicte
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:41

    Bonjour, merci pour ce partage. Je sais qu'il date un peu mais de retour en élémentaire, je ne pouvais pas laisser ermel dormir dans mes cartons!Je suis ravie de trouver la base pour fabriquer certains jeux qui me permet de gagner du temps. encore merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :