• Mise à jour

    Bonjour/bonsoir tout le monde !

     

    Je ne passe pas très souvent par ici en ce moment car je suis en pleine préparation de mon premier plan de travail pour l'année prochaine.

    La pmev, c'est une pédagogie à laquelle je m'intéresse depuis quelques années, qui m'intéresse mais je n'ai pas encore osé sauter le pas. Il faut dire qu'il y a encore beaucoup de choses qui me semblent floues et notamment à propos des "leçons". J'aime les séances de découverte et je suis en train de réfléchir à la façon dont je pourrais mettre en place un pDT façon Pmev tout en gardant des séances de découverte (notamment en mathématiques).

     

    Evidemment, dès que mon premier plan sera terminé et que j'aurai trouvé quelque chose qui me satifasse, je vous mettrai tout ça en ligne.

    « AubergineBientôt sur ce blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gina66
    Mardi 16 Août 2011 à 22:10

    merci pour toutes tes pistes de travail sur la méthode de la dictée ; je m'en suis inspirée pour préparer comme toi mon double niveau


     

    2
    ciloune Profil de ciloune
    Mardi 16 Août 2011 à 22:15

    Pas de quoi, et merci pour ton commentaire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :