• Anglais : nombres et couleurs

    Demain, j'effectue un remplacement en CM2 et j'ai pour mission de revoir les bases en anglais.

    Outre le travail oral de base sur les couleurs, les nombres, dire son nom, son âge etc .... j'ai préparé quelques travaux écrits.

    Le premier, je l'ai trouvé sur ce site : http://kizclub.com/colors.htm

    Je vous conseille d'y faire un petit tour, ce sont des ressources anglaises pour les écoliers anglais, mais ils peuvent nous servir de base pour l'apprentissage de la langue.

    Comme les nombres étaient trop simples pour des CM2, je me suis inspirée de ce travail pour créer une nouvelle feuille. il s'agit de lire la consigne et colorier le bon nombre d'objets de la bonne couleur.

    Nombres et couleurs.pdf

    Et un petit jeu de mots mélés sur les nombres, créé grâce à ce site : http://tice.avion.free.fr/fswordfind/fswordfinder.php

    Nombres - mots mélés

    Mes outils pour enseigner l'anglais (ils ne sont pas tous là !)

    « Evaluation Tri des déchetsComment retrouver du pouvoir d'achat ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :