• Lecture CE1

    Etant ZIL cette année (choix personnel, j'avais besoin de prendre du recul), je cherche des textes d'une journée. Je me suis donc tournée vers de nombreux manuels de lecture qui proposent des extraits.

    J'ai retenu le livre "Pépites" de chez Magnard. Le seul hic, c'est qu'en ce début d'année, les CE1 sont souvent peu autonomes, je vais arriver dans des classes que je ne connais pas et j'avais donc besoin d'un "fichier". J'ai donc remastérisé les textes et exercices (en changeant parfois les énoncés, supprimant certains exercices etc ...).

     

    Voici le premier.

    Lecture CE1 Période 1 Lulu Vroumette.pdf 

    Lecture ce1 pérode 1 Lulu Vroumette.pptx (version modifiable)

     

    « Découpage administratif de la France (région Centre, département Eure et Loir)Evaluation Tri des déchets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :